Nos membres

Ils sont présents partout sur le territoire québécois mais aussi en Ontario, en Alberta, en Colombie-Britannique et aux États-Unis.

Votre conseil d’administration est fier de ses membres et fait tout en son pouvoir pour maintenir leur intérêt à l’Association par l’organisation de rencontres annuelles et activités diversifiées, par la rédaction d’un bulletin de qualité et par le développement d’un site Web, mis à jour régulièrement, afin de les tenir informés des derniers changements ou événements survenus au sein de l’organisation.

L’année 2011 s’est spécialement démarquée par la réalisation d’un voyage en France, pays de notre ancêtre Émeri. Les membres participants ont été ravis de découvrir ou de redécouvrir ce merveilleux pays, si riche en histoire et en architecture, une belle concrétisation de votre organisatrice et ex-trésorière, Vicky Blouin, no 620.

Le 10e anniversaire de notre jeune regroupement fut souligné en grandes pompes, les 11 et 12 août 2012, à Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans. À votre prochaine visite au monument, prenez le temps de lire la magnifique plaque commémorative installée dans un bel aménagement paysager, face à notre majestueux fleuve Saint-Laurent. La famille de feu M. Jean Blouin nous a également fait don d’un banc au Parc des Ancêtres à Sainte-Famille.

En février 2012, L’Association des Blouin d’Amérique comptait 325 membres dont 86 membres à vie. Actuellement, nos membres renouvellent leur adhésion annuelle et souhaitent en recruter de nouveaux.

Les membres du conseil d’administration vous invitent à adhérer à l’Association, si vous n’êtes pas encore membre.

NAVIGUEZ SUR NOTRE SITE INTERNET ET DÉCOUVREZ LES AVANTAGES À DEVENIR MEMBRE!

Si vous êtes déjà un membre de l’Association, merci de votre fidélité! Et surtout, n’oubliez pas de renouveler votre adhésion pour la prochaine année.

Au plaisir de vous rencontrer à une prochaine activité!