Vous impliquer?

Vous désirez vous impliquer?

Chers membres,

L’ASSOCIATION A BESOIN DE CHACUN D’ENTRE VOUS POUR MENER À BIEN SA MISSION.

Vous avez :

• Une idée pour la rédaction d’un article?
  • Une idée pour l’organisation d’une activité régionale ou encore, l’idée de devenir vous-même un représentant régional? Des postes sont actuellement ouverts dans les régions 04-05-06-07 et10. Osez!
  • Un talent chez les Blouin à nous faire découvrir?
  • Un talent, le vôtre, à mettre au profit de l’Association?
  • Un intérêt non défini à canaliser?
  • Du temps à consacrer à l’organisation de la prochaine rencontre annuelle qui aura lieu à Coaticook les 9 et 10 août 2014? Joignez-vous au comité organisateur!
  • Un talent en informatique vous permettant de prendre la responsabilité du site Web ou aider à la mise à jour régulière du site? Nous sollicitons de l’aide!
  • Un talent pour expliquer la généalogie aux jeunes? Il serait opportun de rejoindre une clientèle plus jeune dans notre revue. Le responsable du journal attend votre offre!

NOUS DÉSIRONS VOUS CONNAÎTRE.

Utiliser Communiquez avec nous. Le conseil d’administration est à votre écoute.

Nous sommes également ouverts à toute forme de commentaires ou suggestions pouvant mener à l’amélioration de la qualité de nos services aux membres.

Et si vous êtes satisfaits, dites-le nous aussi…

AU PLAISIR DE VOUS LIRE!